PLUME, PINCEAU ET DECLIC

PLUME, PINCEAU ET DECLIC

À découvrir

"LA LIBELLULE" ROMAN DE CORINE SYLVIA CONGIU
"LA LIBELLULE" ROMAN DE CORINE SYLVIA CONGIU
La peinture de Corine Sylvia CONGIU
La peinture de Corine Sylvia CONGIU, dessins, roman, nouvelles, articles, etc....
Ysis phot'eau
Photos artistiques sur le thème de l'eau pour décoration, illustration, publicité, webmasters.. Photographe dans le Morbihan secteur Auray, pour vos évènements associatifs ou sportifs, reportages, book gratuits... J'espère que vous aimerez mon blog, j'attend vos commentaires. j'accepte les échanges de liens avec les blogs m'inscrivant dans les blogs à découvrir, il suffit d'inscrire le votre
les passions de panchoune
mon site represente un peu ma vie et ce que j'aime ,mes animaux la nature et ma peinturern j'aime beaucoup les photos que vous faitesrn cordialement
Passion'art - Oli-Aquarell'art
Bonjour, venez découvrir ma passion. Des thèmes comme... Abstrait, Nu, L'Afrique, L'Asie, Paysage, Compositions...etc. Un peu d'Acrylique... Bonne visite. Merci
Paint animaux 35
Dans mon blog je vous présente mes peintures animalières , bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires , Steve .
Passion'Art... "Oli Aquarell'Art"
Plusieurs thèmes... L'Afrique, Abstrait, paysage, nus, ... etc. Bonne visite :-)
CHEZ FRANCOISE
Aquarelles, chats, nature et beaucoup d'autres centres d'intérêt à découvrir ...
Théâtre du Puzzle
Site de culture en général et de théâtre en particulier, le Théâtre du Puzzle cherche, à travers son travail de création et d'organisation de festivals multiculturels, à ce que l'art apporte du bonheur et du lien entre les gens, autant par le théâtre, la musique, la littérature et la poésie, la photographie, la peinture, la sculpture, la danse. Toutes les formes de création qui font grandir l'idée de l'homme.
Zélie ,peintre amateur
Je vous invite à partager ma passion , tout simplement en visitant mon blog de peinture:bonne visite
Dambès Alain / art - peinture
A travers mes oeuvres, je vous invite à partager mon regard sur notre environnement.Prenez le temps d'admirer ces quelques Huiles, Pastels & Aquarelles. Vos commentaires me seront d'une grande utilité.
Les photos de mon Berry
Photos de ma région le Berry, Centre de la France. Tu y feras connaissance de notre chatte Eglantine et de son compagnon de jeux, Maxou, un grand fox terrier croisé. Bonne visite.
Photos images et Graphismes
Mon univers en photos transformées par logiciel psp. Mes émotions, mes humeurs mes envies sont transmises au travers de tout ce que vous y verrez. Mon univers parfois fantasmagorique ou dantesque. Amour des pierres et du romantisme y sont visibles.
mamiekeke : les infos en provence
Blog familial
Jibé - Artiste peintre
Mes dessins et peintures, mes photos. Ma passion autour du trait de la forme et de la couleur !
Namtran NGUYEN - Peintures & Dessins
Nam Tran, namtran - Peintures - Abstraits - Paysages - Personnages - Fleurs - Sculptures - Photos - Exposition - UAPV - Les Peintres du Marais...
Gilles DURAND - Aquarelles
Sur ce site, Gilles DURAND vous propose de découvrir des aquarelles sur des thèmes variés (paysages, marines, portraits, personnages, modèle vivant,...) ainsi que l'actualité de son activité de peintre.
Onuage couleur du temps
Aquarelle, huile, acrylique, pastel, dessin, aerographie.
lafarandolededanielle
vous y trouverez mon travail d'artiste peintre en aquarelles , pastels et enluminures de textes Je vous y souhaite une bonne promenade
artiste-peintre
Je dessine et peins des rêves et des pensées qui me passent par la tête. Mes inspirations viennent du surréalisme, de la bande dessinée et de la vie en général.
belleulysse
bonjour je suis très flattée que tu m'ais demander d'être permit les autres partenaires sur ton blog je t'en remerci si toi tu le veux je ferais de même pour toi a bientôt bon dimanche a ta famille ainsi qu'a toi même amitié danielle
Princess-lounatik
Moi aussi je fais des déclik et j'utilisie aussi ma plume...;)
le peintre30
le but de mon blog c'est de partager ma passion pour le dessin et l'aquarelle et aussi de faire découvrir ma région a travers mes balades . JP.
Les cent un Bichons
Ce blog parle de moi et de mon bichon frisé. j'y est principalement ajouté mes divers textes et essais et je vous encourage vivement à les lire afin de me communiquer vos impressions. Bonne visite!
LIBRAMOI
Mon espace de liberté - photos et tableaux
Mon chaton - mon ami
Passionné de photos, de la nature et du monde des animaux, je réalise de magnifiques photos de mon adorable chaton et de son compagnon de jeux, un chien. Je photographie aussi les plus beaux paysages de ma région "Le Berry". Je photographie aussi les beaux paysages de la France et les couchers de soleil mer et terre. Enfin, étant un fervent défenseur de la nature, je donne des renseignements et astuces bios pour nous même et pour nos amis les animaux.
dothy's blog
mes passions: photographie et poésie
Poésie
Blog de poèmes d'Annick Moreeuw. Avec un annuaire des meilleurs blogs pour inscrire son site partenaire.
Fournier-Lemaitre
Découvertes d'artistes, informations sur Salons, livres, expositions.
peinturesfolies
J'aime tout, je touche à tout et tout ce que je dessine, je l'exécute avec bonheur, passion et plaisir.
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!